vendetta illicite Index du Forum
vendetta illicite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendetta illicite Index du Forum -> Espace Public -> Recrutements [ON] // OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unkut__xX
Joueurs en Test

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Bonjouur je me presente je m'appelle Florian j'ai 16 ans , mon id est Unkut__xX ancion prestiige 10 a call of 5 , actuellement prestige 10 lvl 70 , (avec bug biensur ) au sinan je suis prestiige 3 lvl 55 , j'ai un ratio de 1.28 avec 7500 kills , une precision, de 25.20 ^^ , je joue essentiellement a l' UMP45 , AK47 , INTERVENTION et MODEL 1889 !
Voiila je pensse que je vous ai tout dit , a part que j'ai connu cette team grave a k-lassh et k-liibre et que je suis l'ancien co-leadeur de #B_M et que on a jouer il y a pas longtemps contre vous ^^ . mon seul soucis est que je ne serais present que le week end car la semaine je suis a l'internat voila merci de bien vouloir repondre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VI_MoLoToV_IV
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

salut mec ba le recrutment et off on a pris 2 joueurs hier dsl l'ami on tavertira kan ya un joueurs ki part

SoK4riZz
Stratege

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Moi je ne suis pas là les w.e donc c'est  à voir avec les autres pke comme sa je te remplace la semaine et toi tu me remplacerais les w.e! Mais ça reste à voir avec les autres pke je connais un ancien dragon de très gros niveau qui pourrait être interresser, j'ai même un ancien F$M lol... A voir

Unkut__xX
Joueurs en Test

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

Ok pas de soucis merci d'avoir repondu les gars bonne continuation a vous Wink

x-GiiLiiPoLa_-x
Leader

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

il y a eu quelque departs ajoute moi xGz_GiiLiiPoLa_

Unkut__xX
Joueurs en Test

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ! Répondre en citant

ok pas de souciis mais je peut te rentré que demaiin soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendetta illicite Index du Forum ->
   Recrutements [ON] // OFF
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange