vendetta illicite Index du Forum
vendetta illicite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-VI- vs H2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendetta illicite Index du Forum -> Espace membres -> Resultats des match's : 8Vic. / 0Def. / 0Nul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VI_Tu3Rii_IV
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

1er Map :
3-8

2Eme Map : 8-6

3Eme Map : 8-5

Joueurs Present :

VI_MoLoToV_IV ; xGz_GiiliiPoLa_ ; VI_Tu3Rii_IV .
X-R-A-P-P-I-DZz  ; SoDoMiSaTeur ( remplace K_Lash ) ; Liberta-2B ( remplace MaFiieu ) .

Commentaire :

D'abord a TOUS LE MONDE ! Meme si sa aurait eter mieux si MaFieu etait la mais bon . GG a tous le monde pour la 3eme map , pour les 2 autres sa a eter meme si sur Terminal on a faillit perdre . Et sur leurs map rien a dire ils ont eter meilleur que nous , meme si a la derniere manche le preeshoot qu'ils ont fait etaient degeulasse ... Mais bon ( encore xD ) TRES belle victoire de notre part !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K_LaSH-57
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:39 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

Wesh les ga , BIEN JOUé =D , dsl j'ai pas trop bien joué j'étais mor et j'ai du déco :s bien joué en tou ca :d

VI_MoLoToV_IV
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

Okay

MaFiieu-59nrv
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

bien joué les gars !! merci pour celui ki ma remplacé car je bugué a cet heure ci . et pendant les vac ( ceu ki arrive ds 2 semaine ) essayé d'organizé des match ver minuit , une heure du mat ... sa m'evitré pe etre de bugué é sa seré sympa une nuit blanche entre nou kelke foi ^^

VI_Tu3Rii_IV
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

Pk pas a voire avec les autres

K_LaSH-57
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

a oué oué sa pe etre violen

MaFiieu-59nrv
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

en pluss mwa et Klash on gere sur no position sisi ^^ aucun ki passe avec nous

K_LaSH-57
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

tkt poto rpz (8)

SoK4riZz
Stratege

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

Et ben ce match n'a pas été de tout repos en tout les cas bien joué les gars... Et  même en ayant joué je n'aurais rien pus apporter sur Rundown, je vois 0 dessus lol ! J'ai même le don pour être toujours dos à l'ennemis xD

K_LaSH-57
Soldats

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  , tkt pareil gt ripou

x-GiiLiiPoLa_-x
Leader

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

et moi aussi je gere ma place GRRRR Mr. Green Mr. Green

MaFiieu-59nrv
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: -VI- vs H2T Répondre en citant

lool ui mé moi ds la parti jvoi ke klash , mé tkt je c ktu gere gro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: -VI- vs H2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendetta illicite Index du Forum ->
   Resultats des match's : 8Vic. / 0Def. / 0Nul
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange